Club affilié :

Nos Partenaires :

Logo + baseline 300dpi.png

Que vous soyez judoka ou non et que vous souhaitiez vous entraîner, vous pouvez venir nous rejoindre pour profiter des séances de préparation physique. 

Dans le cadre de son plan de relance, la fédération offre la licence. De ce fait la participation aux entraînements sera de 30€ pour la période du 26 avril au 31 juillet.

Pour les jeunes nés de 2016 à 2011, 2 séances par semaine (jeux traditionnels et motricité)

Pour les personnes nées avant 2010, 3 séances par semaine (préparation physique et motricité)

 

Compte tenu des contraintes sanitaires, les entraînements se font en extérieur, sans contact et dans un équipement sportif (stade).

Palmarès:

Saison 2018/2019 :

 

Une Championne de France Cadette 2019

Médaille de bronze au FOJE

Plusieurs victoires et podiums en Tournois Nationaux

Deux 3ème et une 5ème places en European Cup Cadet 

1 Minime sélectionnée pour la coupe de France

2 Cadets sélectionnés pour le Championnat de France 1° Division

Plusieurs titres et podiums en Allier et plus 

Autres saisons :

1 Championne de France Minime en 2016

 

1 Championne de France Para-judo 2017 /  Vice Championne para-judo en 2018

Multiples titres en département et région

NECROLOGIE

 

La disparition d’Alexandre LESAGE est un choc pour la famille du Judo, son club, la ligue AURA et surtout sa famille. Alexandre était un garçon curieux de tout, avide d’apprendre, bénévole engagé dans plusieurs domaines qui ont été évoqués déjà longuement. Le vide est immense, la peine incommensurable mais au-delà de ces douleurs, il en est une très lourde et indigne des humains et de certains médias, peu nombreux heureusement mais qui se sont précipités sur ce drame sans prendre le temps de récolter la bonne information !

Non Alexandre et son ami ne faisaient pas un trail en basket dans le brouillard de manière inconsidérée. Ces deux amis randonnaient sous un ciel gris certes mais avec une très bonne visibilité avec des chaussures de randonnées achetées pour la circonstance. Alors mesdames et messieurs les médias à l’heure de la vitesse supersonique de grâce prenez le temps de rassembler vos informations correctement avant leur diffusion, pensez au respect des familles et des proches.

 

Alexandre, les multiples hommages rendent justice à ta personne et ceux qui te connaissaient bien savent la prudence qui était toujours de mise chez toi motivant sans cesse tes aînées sur la protection dans différents situation de la vie.

Repose en paix Alex loin de ces basses bêtises.

AlexandrePhoto.jpg